Conditions Générales de Vente
Informations :
Nous vous remercions de porter de l’intérêt à DesCommandes, nous voulons nous assurer de vous fournir la meilleur expérience possible lorsque vous achetez nos produits sur www.DesCommandes.fr
La boutique en ligne indiquée à l’adresse suivante : www.DesCommandes.fr est une SASU présidée par Paul Rossignol et domiciliée au 19 chemin des petit fossés, 78310 Maurepas en FRANCE et enregistrée au tribunal du commerce à Versailles (953 658 176 R.C.S. Versailles)
Vous pouvez nous contacter par courrier à l’adresse suivante : 19 chemin des petit fossés, 78310 Maurepas, France. Ou par mail à info@descommandes.fr ou sav@descommandes.fr nous vous répondons sous un délais de 24h du lundi au vendredi de 8heure à 19heure.
Numéro de TVA : FR86953658176 Siren : 953658176 Siret : 95365817600011
Code NAF ou APE : 4791B Convention collective : Vente à distance - IDCC 2198
Prix :
DesCommandes se réserve le droit de modifier les prix des produits affichés sur www.DesCommandes.fr à tout moment et de corriger toutes les erreurs de prix qui pourraient survenir par inadvertance. Tout changement de prix n’affectera pas les commandes qui ont déjà été acceptées par DesCommandes.
- Moyen de paiement :
- Carte bancaire : Les cartes bancaires sont traitées immédiatement et sont le moyen de paiement recommandé par DesCommandes.
- Paiement express : Traité immédiatement aussi, les paiement « Express » permettent à un acheteur d’acheter sur DesCommandes.fr en toute aisance et sécurité pour l’acheteur.
- Point de fidélité : Au fur et à mesure des commandes passées, les acheteurs reçoivent des point de fidélité, cumulable et utilisable sans limite de temps ni de montant.
- Carte cadeau ou bon d’achat : Les cartes cadeaux ou les bons d’achat sont les meilleurs moyens pour offrir un produit DesCommandes à un tiers. Ils sont sans minimum d’achat et sans limite de temps, sauf exception. (Auquel cas, les informations sont transmises le plus claire possible.)
En plus de votre droit d’annuler votre commande ou de retourner un produit pour quelque conque raison, si DesCommandes réduit son prix sur tout produit de la marque DesCommandes dans les 14jours calendaire suivant la date à laquelle vous avez reçu votre produit, vous pouvez nous contacter par courrier ou par mail aux adresses indiquées au début de ce même document afin de demander un remboursement ou une note de crédit de la différence entre le prix qui vous a été facturé et le prix de vente actuel. Pour recevoir le remboursement ou la note de crédit, vous devez contacter DesCommandes dans les 14jours calendaire suivant la changement de prix. Veuillez noter que ceci ne concerne pas les réductions de prix limitées dans le temps, telles que celles applicables lors d’évènements de ventes spéciaux.
Expédition et livraison :
DesCommandes propose des options de livraisons standard et express. La livraison standard est gratuite pour toute commandes excédant un certain montant. Pour les commandes inférieures à ce montant ou pour les livraisons express, des frais seront applicables.
Votre commande vous sera envoyée une fois que tous les produits de votre commande seront disponibles pour une livraison groupée. L’envoi des commandes se fait partout à travers le globe (sauf exception de quelques pays (liste noire créée par Bruxelles)).
En France les délais de livraisons sont assurés de restés sous 48heurs (sauf week end et jours fériés), les délais peuvent variés de quelques jours selon la distance, pour l’Europe les délais restent cohérents et ne dépassent pas 4 à 5 jours ouvrés. ET pour le reste du monde nous faisons tout pour que les délais restent corrects et laisser informer l’acheteur du délais de livraison.
Dès lors que DesCommandes se charge de l’envoi des produits que vous achetez sur www.DesCommandes.fr , le risque de perte ou de dommage affectant ces produits vous sera transféré lorsque vous, ou une personne désignée par vous, aurez pris physiquement possession des produits. La propriété des produits vous sera transféré au moment de l’enlèvement des produits par le transporteur depuis notre entrepôt. A ce stade, vous recevrez un avis d’expédition par e-mail. Si vous rencontrez un problème concernant la livraison, veuillez contacter DesCommandes pour que nous vous aidions à le résoudre.
Commandes, accusé de réception de commande et acceptation de la commande :
Pour passer une commande de produits sur www.DesCommandes.fr , vous pouvez parcourir le site web puis simplement ajouter à votre panier les produits de votre choix, régler la commande (mode de paiement au choix) avec votre identifiant DesCommandes ou en tant que client invité, et vous faire livrer les produits ou à une personne que vous aurez désignée. Vous pouvez également nous contacter par e-mail à info@descommandes.fr du lundi au vendredi de 8heure à 19heure (sauf jours fériés). Un spécialiste DesCommandes vous assistera tout au long du processus de commande, depuis la sélection des produits jusqu’au choix du mode de paiement. Quelle que sois la manière dont vous choisissez de passer commande, vous aurez la possibilité de vérifier votre commande avant de la soumettre. Une fois que vous aurez passé votre commande, nous vous fournirons un numéro de commande web.
Dans les minutes qui suivent la réception de votre commande, nous vous enverrons un e-mail de confirmation de commande. Tout comme le numéro de commande web, l’e-mail de confirmation de commande ne vaut pas l’acceptation de votre commande, nous vous confirmons simplement que nous avons bien reçu votre commande. Une fois que nous aurons traité votre commandes et que nous l’aurons préparée pour l’envoi, nous vous enverrons un e-mail indiquant que nous avons accepté votre commande, lequel comprendra les détails relatifs à l’envoi. La décision d’accepter votre commande est à notre entière discrétion. Parce que nous voulons nous assurer que votre produits est disponible, nous n’accepterons pas votre commande avant d’avoir préparé votre produit pour l’envoi. Dans la plupart des cas, cette validation s’effectue sous 24 heures pour les produits en stock. Pour les produits qui ne sont pas en stock, vous recevrez l’e-mail d’acceptation de la commande lorsque le produit sera disponible et aura été préparé pour l’envoi, ce qui en aucun cas n’interviendra après le délais d’expédition qui vous a été signifié au moment de régler votre commandes. Une fois que nous vous avons envoyé et que vous avez reçu l’e-mail d’acceptation de la commandes, un contrat entre vous et DesCommandes est établi (nous inclurons les conditions essentielles de ce contrat dans l’e-mail d’acceptation). A partir de là, il ne nous reste plus qu’à vous livrer le ou les produits, ce que nous ferons immédiatement afin que vous puissiez commencer à profiter des produits exceptionnels que vous avez achetés sur www.DesCommandes.fr .
Propriété intellectuelle :
Tous les éléments du site web www.DesCommandes.fr sont et restent la propriété de DESCOMMANDES (953 658 176 R.C.S. Versailles)
Données personnelles :
Conformément à la loi n 78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit individuel d’accès, de retrait et de rectification des données vous concernant que vous pouvez exercer en écrivant à : info@descommandes.fr ou sav@descommandes.fr .
Produits :
Les produits présentés à la vente sur le site web www.DesCommandes.fr font chacun l’objet d’un descriptif mentionnant leurs caractéristiques essentielles au sens de l’article L. 111-1 du code de la consommation. Les produits sont vendus et livrés dans la limites des stocks disponible.
En cas d’indisponibilité du produit commandé, DesCommandes propose au client :
- L’envoi d’un produit de substitution.
- L’édition d’un bon c’achat du montant de la valeur des produits que ne recevra pas l’acheteur.
- Le remboursement de la commande dans un délais de 7 jours.
En dehors du remboursement du prix du produit indisponible, DesCommandes n’est tenu à aucune indemnité d’annulation sauf si l’inexécution du contrat lui est personnellement imputable.